Mais aussi ...

Zei

Jardins Animés

Jardins Animés

Fleuriste, jardinerie & semences

A propos

Le spécialiste des produits de jardin bio, utiles et déco

Voir le site internet

Pourquoi c'est génial ?

Pour votre jardin, optez pour le lombricomposteur à enterrer en terre cuite pour un compost sans efforts. Ce produit issu de l'artisanat français diffusera de l'engrais naturel sur une surface d'environ 35 mètres carrés autour de lui. Révolutionnaire et décoratif, sa réalisation en terre cuite présente de nombreux avantages. Ainsi, ce composteur est résistant au gel et au soleil, il favorise les échanges gazeux, évite la fermentation, n'attire pas les mouches, et régule l'humidité. Les bio-déchets de 2 à 3 personnes disparaîtront progressivement par diffusion via les paroies poreuses les jours de pluies, et grâce aux lombrics qui peuvent circuler librement et aérer la terre. 

 

Pour votre balcon ou votre terrasse, choisissez le Patiocomposteur, un potager en bois avec lombricomposteur intégré. Fabriqué en France avec du bois issu de fôrets durablement gérées, faites de votre compost un élément décoratif et utile. Grâce à ses 4 roues directionnelles, vous pourrez le déplacer facilement et remplir le bac à compost situé à l'arrière sans difficulté. Ce concept breveté vous permettra de profiter d'un petit coin de nature et de traiter les déchets de 4 à 5 personnes.

 

Pour votre cuisine, découvrez le composteur de cuisine Bokashi. Simple d'utilisation, il vous suffira de saupoudrer vos déchets organiques de son au Bokashi, du son de blé enrichi en micro-organismes. Un sac de 2kg vous permettra de tenir jusqu'à 6 mois. Rapide, vous obtiendrez un compost d'une grande qualité nutritive en une à deux semaines. Compact, il peut traiter les déchets d'une famille de 4 membres du haut de ses 38 centimètres. Contrairement aux lombricomposteurs, vous pourrez y dégrader la viandele poissons, et les légumes sans restrictions.

Les photos

Les infos clés

Nombre d'employés
Siège social
2 - 9 ,
Comment sont élaborés les scores et les classements ? 🤔
Du choix des critères, en passant par la vérification, on vous explique tout dans notre guide méthodologique ! 😉🌿
Voir le guide