Du thé bio zéro déchet, sans sachet ni boule à thé

Epicerie et vrac / Gourmandises

Image de couverture

In a nutshell :


Et si on pouvait consommer le thé différement ? Et si on pouvait réduire ses déchets tout en tirant le meilleur des bénéfices des plantes ? C'est ce que vous propose Absoluthé, avec des thés bio zéro déchet présentés dans de jolis flacons en verre recyclé. Inspirée du thé macha, les plantes sont très finements moulues pour obtenir une déclinaison de thés et d'infusions de différents parfums et saveurs. Sans sachet, ni boule à thé, ni fouet spécial, il suffit d'une petite dose (1/4 à 1/2 gramme) de poudre pour obtenir un thé aux nombreuses vertus.

 

Pour vos évènements, personnalisez de petites fioles pour vos invités, effet garanti ! 

Pictures


Why is it awesome ?


Tous les thés sont biologiques, respectueux des hommes qui les cultivent, de la terre, et des consommateurs. Sans additifs (sans colorant, sans sucre, sans conservateur), ils sont naturellement riches en goût.

 

Zéro déchet, toute la plante est consommée, le broyage des feuilles et des fleurs offrant une qualité optimale au produit et permettant de profiter des propriétés anti-oxydantes bien connues du thé. La poudre obtenue est très fine et soluble dans l'eau : plus besoin de respecter un certain temps d'infusion, le goût est stable et dépend seulement de la quantité de poudre que vous avez ajoutée !

 

Les flacons en verre utilisés sont 100% recyclés et recyclables, mais vu leur design élégant, nul doute que vous trouverez une nouvelle façon de les utiliser une fois tout le thé consommé ! Les cuillères doseuses en bois sont quant à elles tournées par un artisan jurassien

Comment gagner vos points :


On request :

Give your identifier to the seller, he will give you your reward points manually. Your identifier is the e-mail adress you used to create your personal account for your personal purchases or the one linked to your company or organization for a professional purchase.

The team :


ABSOLUTHÉ

Tea & coffee

4
clap(s)