Des maillots de bain éco-conçus, à base de déchets marins recyclés

Accessoires

Image de couverture

In a nutshell :


Coco Frio s'engage dans la protection des océans, en réutilisant les déchets marins pour créer des maillots de bain. 

Pictures


Why is it awesome ?


Les maillots Coco Frio sont conçus à base d'ECONYL®, une matière innovante et prometteuse, entièrement régénérée et élaborée à partir de débris plastiques et de filets de pêche retrouvés dans les océans.

 

Cerise sur le maillot, en plus d’être une solution concrète pour valoriser les déchets, l’utilisation de l’ECONYL® est 80% moins impactante que celle du nylon traditionnel, produit par le pétrole.

 

Chez Coco Frio, tous les maillots de bain sont fabriqués en Italie et réalisés en ECONYL®, parce que nous sommes convaincus que chaque action peut faire sens. Nous croyons en la force de chacun pour changer l’ordre des choses. Nous nous engageons à toujours agir pour préserver ce à quoi nous tenons le plus et ce pour quoi Coco Frio existe : ce bonheur impérissable porté par l’été, la beauté de la mer et de ses paysages. 

Comment gagner vos points :


On request :

Give your identifier to the seller, he will give you your reward points manually. Your identifier is the e-mail adress you used to create your personal account for your personal purchases or the one linked to your company or organization for a professional purchase.

The team :


COCO FRIO

Clothing

13
clap(s)