Des graines bios et non hybrides pour votre jardin

Habitat

Image de couverture

In a nutshell :


Optez pour des semences certifiées Bio, agrées Agriculture Biologique et Ecocert, et non hybrides, pour un jardin respectueux de la nature. 

Le saviez-vous ?

Les semences hybrides sont issus du croisement entre deux variétés de la même plante, dans le but de profiter des qualités de chacune d'entre elle. Ainsi, si la première génération, appelée F1, correspondra à vos attentes, il ne sera pas possible d'obtenir les mêmes résultats sur les générations suivantes. Les plantes seront inégales, certaines se rapprochant plus de la variété d'un des deux "parents".   

L'utilisation de graines non hybrides vous permettra de récolter vous même les graines afin de les semer l'année suivante, en conservant la même qualité. 

Pictures


Why is it awesome ?


En faisant le choix de graines bio, vous vous assurez qu'elles ont été produites dans le respect de l'environnement, sans utilisation de produits phytosanitaires (pesticides) qui polluent l'eau et les sols. 

Plantes aromatiquesfleurs et légumes feront de votre jardin un veritable refuge pour la biodiversité. Vous favoriserez ainsi la pollinisation, en attirant les abeilles et les papillons. Vous redécouvrirez la saveur des légumes anciens, et pourrez cultiver vos propres semences potagères

 

Comment gagner vos points :


On request :

Au moment de votre commande, communiquez votre adresse mail d'inscription à Zei en commentaire.

The team :


JARDINS ANIMÉS

Plants

11
clap(s)